Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 10:02

Premier texte écrit de façon collégiale, mêlant les souvenirs de lectures des membres, lectures du Cid de CORNEILLE, de Roméo et Juliette de SHAKESPEARE et de Cyrano de Bergerac d'Edmond ROSTAND.


 

Olivier : J’ai fait une bêtise.

Estelle : Tu les connais par cœur.

Bruno : Eh.

Ines : Oui.

Emma : Les Montaigu ont toujours représenté un obstacle pour ma famille.

Margaux : Si tu tues mon père, je te quitte.

Bruno : Juliette.

Joffrey : Mais notre amour peut dépasser cette limite.

Inès : Il faut beau dehors.

Megan : Oui Roméo.

Steven : Mais que dois-je faire ?

Nissam : Tu m’aimes ?

Margaux : Aime-moi.

Olivier : Je dois partir.

Bruno : Est-ce qu’un jour nos deux familles vont s’aimer ?

Mégan : Impossible.

Emma : Ce n’est pas possible.

Estelle : Mais pourquoi ?

Aurélien : On ne peut pas.

Inès : Parce que je les ai écrites.

Steven : Mais je dois venger mon père.

Joffrey : Et si ça l’était.

Nissam : Pourquoi ?

Aurélien : Notre amour est impossible.

Inès : Il se fait tard.

 

Ecriture dramatique, 09 décembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires